jeudi 31 mars 2011

La saison du jardin arrive!

Je n'ai jamais pensé que je deviendrais, une "jardineuse", mais je suis maintenant convertie. L'an passé, mon chum et moi nous sommes procuré un petit lopin de terre aux jardins potagers de notre ville. C'est vite devenu pour moi une oasis.

En vraie gourmande que je suis, j'ai commencé à jardiner pour pouvoir manger des variétés de légumes plus difficiles à trouver en marché ou juste pour des aliments hyper frais... Mais j'ai découvert que j'aime jardiner! La fierté de récolter et de consommer le fruit de notre labeur est indescriptible.

Le soleil se pointe le nez, j'ai hâte que tout cela recommence. En attendant, je me replonge le nez dans mon cahier de jardinage.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...